14.8.09

Les vacances sont finies...

Eh oui, les vacances sont finies et consommées. Ah mais qu’est-ce que je me suis fait plaisir ! Au programme la Tunisie, Malte, St-Trop et la Sardaigne pour boucler la boucle et choper un bon dernier coup de soleil. Putain, je n’ai pas chômé cet été, ma carte de crédit et mon foie non plus ! Comme dirait l’un de mes potes : «durant ces vacances, je buvais jusqu’à ce que j’aie sommeil et me réveillais lorsque j’avais soif !» Bref, autant t’avouer que je n’ai rien suivi à l’actualité tennistique… Le tournoi de Gstaad ? Désolé, ça fait longtemps que les challengers de troisième zone ne me passionnent plus ! Les quarts de finale de la Coupe Davis ? Pas vu, pas pris ! Le come-back de Rafael Nadal ? Voir un demi-dépressif déplacer des os d’un mec de 70 ans et des muscles d’un gigolo de 25 sur un court de tennis, ça ne m’excite vraiment pas… C’est le retour de Michael Schumacher qui m’intéressait jusqu’à ce qu’il se désiste comme une miss que tu ramènes à la baraque et qui t’annonce, à 5 heures du mat dans ton salon, qu’elle est encore amoureuse de son ex !

A vrai dire, la seule nouvelle qui a retenu mon attention durant cette période estivale, c’est la naissance des jumelles de notre Federer national. Je suis évidemment hyper heureux pour lui et Mirka et les félicite de tout cœur ! Tous mes vœux d’ivresse, oh pardon, de bonheur à eux quatre. Je tiens aussi à remercier chaleureusement Rodgeur : après avoir offert à la Suisse 15 tournois du Grand Chelem, il nous a assuré une victoire en Fed Cup dans une vingtaine d’années ! Merci papa Rodg ! Permets-moi encore de te demander de faire deux, voire trois petits efforts supplémentaires pour l’équipe masculine de Coupe Davis… Car c’est pas les enfants d’Allegro qui pourront nous ramener le Saladier d’Argent, si tu vois ce que je veux dire ! Par contre on pourra compter sur eux pour le concours Jean-Louis du Comptoir Suisse…


Quant au gamin que je devrais bientôt arrêter d’appeler comme ça, je lui tire également un coup de chapeau ! Si on m’avait dit un jour que le petit Stan, celui à qui j’ai appris à soulever une chope et à boire une tequila, allait mettre enceinte l’une de mes ex, je serais parti dans un fou rire incontrôlable ! Et pourtant… Le gamin va être papa et c’est également superbe pour la relève du tennis suisse ! Je rigole bien sûr, c’est magnifique pour lui et Ilham. Quand je pense que le Vaudois va être papa à 24 ans, ça me fait quand même bizarre… A cet âge-là, j’avais autant envie d’avoir un gosse que de me pacser avec Thomas Muster !

Pis sinon, je vais tout de même essayer de causer tennis… C’est le but de ce blog, non ? En ce moment, il y a le Masters 1000 de Montréal et tu n’es pas sans savoir que les deux médaillés d’or de Pékin se rencontraient cette nuit. Il n’y a pas eu de deuxième exploit consécutif pour Stan et le numéro 1 mondial – comme c’est bon de le récrire en parlant de Rodgeur ! – s’est logiquement imposé. Dans les autres matches, aucune surprise, c’est pire que du tennis féminin ! Les huit premières têtes de série ont passé, ça n'était encore jamais arrivé depuis la création du classement ATP en 1973 ! C'est les organisateurs et les spectateurs qui doivent être contents... Les bookmakers un peu moins ! Allez, bon week-end et à lundi en pleine forme ! Ou pas...

18 Comments:

At 14 août, 2009 14:13, Anonymous Anonyme said...

MDR MDR

j'en redemande!!

augmente le rythme

 
At 14 août, 2009 21:44, Anonymous Anonyme said...

"Le gamin va être papa et c’est également superbe pour la relève du tennis suisse ! Je rigole bien sûr....A cet âge-là, j’avais autant envie d’avoir un gosse que de me pacser avec Thomas Muster !"

Mythique! Vivement le prochain!!

 
At 14 août, 2009 22:27, Anonymous Anonyme said...

ca fait du bien de vous revoir!!

continuez comme ça, on en redemande!

 
At 15 août, 2009 01:05, Anonymous CC said...

le coup des enfants d'Allegro et de la tomme Jean-Louis...fallait le faire .....superbe...
Dommage que Roger perde contre un frocard....

 
At 17 août, 2009 08:13, Anonymous Anonyme said...

Faut ré-animer ce blog un peu... Ou sont les centaines de commentaires de l'époque de Roland Garros???

Marc, un petit post sur le changement de hiérarchie en tête du classement ATP?

Continue à nous faire rêver

 
At 17 août, 2009 10:13, Blogger Leeloo said...

Areuhhh ! Arrreuhh !

 
At 17 août, 2009 11:44, Anonymous Rafael Fuentes Jr said...

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Enfin de retour Marc! Comme ca fait plaisir, tout le monde en redemande!

Et on veut aussi quelques détails sur tes vacances disons "nocturnes"!

 
At 19 août, 2009 12:28, Anonymous duong said...

Bienvenue de retour !
le "pacs avec Tomas Muster" génial !
Et félicitations à Mirka et Roger et (ça ne se fait pas par avance normalement mais bon) à Ilham et Stan !

 
At 21 août, 2009 15:07, Blogger Sp@RtiS said...

C'est trop bon, mais trop court, trop espacé...
Encore, encore !!!
:D

 
At 23 août, 2009 00:40, Anonymous Chris said...

A le revoila le marc...

J-avaii presque cru a la fin du blog....

vivement le prochain article.

 
At 24 août, 2009 13:45, Anonymous Anonyme said...

Oui Marc, les vacances sont finies! J'attends ton post après l'épèclée de Murray et Djoker à Cincy!

 
At 24 août, 2009 14:29, Anonymous Willard Whyte said...

Belle victoire de Fed à Cincy, du lourd du lourd. C'est dingue la vitesse des échanges et le peu de fautes directes commises par Fed (et par Djoko).

Ah, l'US Open s'annonce passionnant, ouvert, avec passablement de prétendants. Vivement le tirage au sort, qu'on puisse déjà saliver un coup.

 
At 13 juillet, 2015 07:48, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:49, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:51, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:53, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 12 juin, 2017 04:16, Blogger raybanoutlet001 said...

seattle seahawks jerseys
fitflops sale clearance
skechers outlet
ugg outlet
air force 1 shoes
jerseys wholesale
ecco shoes
oakley sunglasses wholesale
ugg outlet
ralph lauren outlet

 
At 22 août, 2018 05:51, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
salomon
kate spade
pandora jewelry
coach outlet online
hugo boss outlet
ugg boots on sale 70% off
ralph lauren uk
red bottoms
moncler online
pandora charms outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home