27.1.09

Comme Bartoli, j’ai fait dans mon slip !

Quel pied, quel bonheur, quelle jouissance !!! Doux Jésus Marie Joseph, comme ça fait plaisir de retrouver un si grand Rodg, au sommet de son art, impitoyable et tout simplement magique ! Pauvre Del Puerco, on aurait dit un pantin désarticulé sur cette Rod Laver Arena ! L’Argentin était complètement déboussolé, les yeux blafards, il me faisait penser à un gamin qui aurait perdu ses camarades de classe en course d’école, tout seul au milieu d’une forêt, les larmes aux yeux et la gorge nouée ! Putain j’ose pas imaginer l’hystérie de la Bartoli devant sa télé… Elle a dû finir à poil dans sa chambre d’hôtel, à sauter sur son lit tout en embrassant des posters de Rodgeur ! Je pense même qu'elle devait chanter «Ce soir je serai la plus belle pour aller voir Roger, Rooooooger !»

D'ailleurs à ce sujet, j'ai mené mon enquête sur la Bartoli et sa fixation sur Rodgeur, notamment auprès des journalistes français… Ben tu me croiras ou pas, mais selon la rumeur, elle est complètement folle alliée ! Il paraît qu'elle dort toutes les nuits avec le maillot du Suisse et qu'elle regarde toujours un de ses matches en vidéo avant de se coucher, car autrement elle fait des cauchemars sans arrêt ! Elle aurait même acheté une vieille trousse de toilette RF qu'elle garde sur elle 24 heures sur 24. RF tu te souviens ? C'était l'eau de cologne et le savon Roger Federer vendu avec une trousse de toilette… Soit dit en passant, l'échec commercial le plus retentissant de l'ère Federer, géré de main de maître par Mirka à l'époque où elle cherchait à s'occuper et à faire autre chose que d'envoyer des sms… Mais le pire dans tout ça, c'est que la Bartoli aurait acheté sur Ebay un vieux linge plein de transpiration, puant et à moitié moisi, qui a été utilisé par Rodgeur en finale de Wimbledon 2003 et qu'elle renifle à plein nez dès qu'elle a un coup de blues.... T'imagines la cinglée ?!? Mais chut, restons discrets, Pascal Droz va être jaloux…

Bref, pour en revenir à notre Federer national, on a eu droit à un match-référence aujourd'hui. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu aussi à l’aise et en confiance sur un court. Une stat hallucinante pour s’en convaincre : dans les deuxième et troisième sets, Del Poteau n’a pas eu la moindre balle de jeu, y compris sur son service ! En un mot comme en mille : stratosphérique. Et puis sa merde de revers, façon Jakob Hlasek, qu'il traine depuis le début du tournoi a été remplacée par une arme nucléaire autrement plus précise que les frappes «chirurgicales» de l'armée américaine en Irak ou israélienne en Palestine… Un vrai bonheur !

Maintenant, pour être honnête avec toi, ça fait plaisir de voir le Rodg en aussi grande forme, mais je crois que ça ne change fondamentalement pas le problème. Est-on vraiment assurés qu'il sera aussi solide quand la contradiction sera bel et bien réelle ? Son revers tiendra-t-il le coup ou s'effritera-t-il au fur et à mesure que l'opposition sera forte ? Je ne veux pas faire de grandes théories, mais Del Portos a très vite perdu pied et il n'y a pas meilleur sur cette terre pour se nourrir des défauts de l'autre et augmenter le niveau de son jeu qu'un Rodgeur en pleine bourre !

La deuxième grande nouvelle de la journée, c’est bien sûr l’élimination de Djokobite. Le Serbe a fait honneur à sa réputation en préférant abandonner comme la dernière des merdes plutôt que perdre les armes et la raquette à la main, lamentable ! C’était quoi son excuse cette fois ? La chaleur, une déception amoureuse, une allergie aux kangourous, la grippe aviaire, la chute du Nasdaq, le décès de son poisson rouge ou c'est la faute au sirop grenadine qui n'a pas le même goût qu'en Europe ? J'avais d'ailleurs pensé à un truc : on devrait organiser un match exhibition en 5 sets entre Davyenko et Djokotruite. Entre l'un qui fera exprès de mettre les balles en dehors du court et l'autre qui ira voir le kiné tous les 3 jeux, ils pourraient passer 4 jours sur le court !

Allez, le tournoi est en train de monter en puissance. Ici tout le monde rêve d'une finale Federer - Nadal. C'est clair que ce serait magnifique pour le tennis mais entre nous soit dit, si Simon ou Tsonga peuvent faire la nique à la Momie, je serais le plus heureux des hommes ! Et pis t'imagines un Federer - Simon ou un Federer - Tsonga en finale, un Suisse - France version tennis, ce serait juste extraordinaire ! Mais ne nous enflammons pas, on est encore loin du compte...

33 Comments:

At 28 janvier, 2009 02:04, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je regarde les matchs de Roger avant de m'endormir, je ne suis pas dingue, je veux juste rêver...

 
At 28 janvier, 2009 04:52, Anonymous Anonyme said...

ouais, un tout grand Roge, mais pas grand chose en face... qu en sera-t-il avec une relle opposition?

a part ca, il m a vraiment fait pitie Del Porto... le pauvre...

 
At 28 janvier, 2009 09:00, Anonymous Anonyme said...

Et voila un bouffeur de paila et de Suares baffa a eclate Sagatzongafrica. Il aurait mieux fait de se la coincer...Action vaut mieux que declaration, mais ca les francais ne le comprendront sans doute jamais !

 
At 28 janvier, 2009 10:32, Anonymous Anonyme said...

t'es stratosphérique Marc !

ENORME !

comme Rodg' en fait.

 
At 28 janvier, 2009 10:44, Anonymous Anonyme said...

Alors Marc, vas-tu nous pondre un post sur la cuisante défaite du finaliste 2008 Tsonga face à l'illustre inconnu Verdascu euh... Verdasci...ah non, Verdasco!? Quelle surprise n'est-ce pas?

Soit dit en passant: voilà le seul adversaire dangereux pour Rafa dans ce tournoi (alors que RF est en train de ballayer Simon).

Une demi-finale 100% espagnol. Un espagnol en finale donc... j'espère/je prie face à Federer!

VIVA ESPAÑA!

 
At 28 janvier, 2009 12:22, Anonymous Anonyme said...

ben au lieu de suisse-france ça pourrait bien être suisse-espagne... comme quoi c'est plus facile de battre les meilleurs du monde à la fin de l'année quand on fait des demi-saisons

 
At 28 janvier, 2009 13:13, Blogger Catherine said...

Les français sont donc tous OUT! La France a sincèrement d'excellents joueurs avec, de surcroît, un caractère jovial et extrêmement sympathique sur le court! Mais quel dommage qu'ils soient nés durant la mauvaise décennie. A moins que Rafa se fasse amputer des deux jambes ou encore que Roger attende un enfant, je ne vois vraiment pas comment un français pourrait gagner un GS cette année, voire les prochaines...Quant à Roger il a peut-être fait jouir Bartoli mais il a surtout été brillant par l'absence de Juan Martin! Va lui toucher un mot entre deux bières et un cigare Marc, demain il va devoir sortir à nouveau ses services gagnants et ses coups magiques car Andy est dans une forme époustouflante. Allez, on veut bouffer de la crevette en finale!

 
At 28 janvier, 2009 13:41, Anonymous Anonyme said...

Je vois bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Nole a perdu, oui, mais il était a 50 points de Rodg... 50 points, une misere ! Je pense bien moi que Nole va se rattraper et que sa place de numéro 2, il l'aura, il l'aura... Vous ne trouvez pas ça bien, je sais. Mais si Nole arrivait ensuite numéro (c'est pas pour tout de suite, mais on peut y croire) et que Rodg' gardait sa place de numéro 2, Nadal serait donc relégué a la troisieme place, ce qui vaut tout de meme la peine, vous ne croyez pas ?
Arrêter de critiquer Nole, il a abandonné certe, mais il a du talent et un vrai potenciel. Il est numéro 3 a 21 ans, et ça, vous ne pouvez pas le négliger.
La roue tourne, vous verrez, la roue tourne ...

 
At 28 janvier, 2009 14:03, Anonymous Anonyme said...

Scheiße Marc, j'ai la haine là. J'ai besoin de t'en parler avant d'aller écouter ronfler Mirka.
Je fais un excellent match et qu'est-ce que je lis sur le livre d'or de mon site? Que je devrais avoir honte d'avoir critiqué la Novack! Putain mais ils ne se rendent pas compte que parfois on ne sait plus quoi leur dire à ces trouduc de journalistes? Interview avant le match, interview après le match sur le court, interview post-match dans les couloirs et interview en conférence de presse après la douche. Et toujours les mêmes questions de merde. Moi tu me connais, je ne dis jamais un mot de travers sur mes adversaires. Et je n'ai pas critiqué Djokovic. Logiquement Nole aurait du se retrouver en demi-finale car il a un immense talent. Maintenant s'il manque de préparation physique afin de supporter la chaleur qui terrassait pas ailleurs Andy-gratte-couilles au même titre que lui, qu'est-ce que tu veux que je leur réponde hein? Merde! J'ai les burnes tellement lourdes qu'elles flirtent avec mes genoux. Ok, ça va mieux maintenant que je t'ai vidé mon sac.
Pffff bientôt minuit et 33 ° C; vive l'air conditionné. Guet, si je veux battre l'américain il faut que j'aille pioncer. Je compte sur toi pour les encouragements Markus alors n'entretiens pas trop ta dipsomanie ce soir nicht?

 
At 28 janvier, 2009 14:03, Anonymous Anonyme said...

@ Anonyme de 13h41

"Vous ne trouvez pas ça bien, je sais. Mais si Nole arrivait ensuite numéro (c'est pas pour tout de suite, mais on peut y croire) et que Rodg' gardait sa place de numéro 2, Nadal serait donc relégué a la troisieme place..."

Oui, et Chypre pourrait aussi bientôt devenir la première puissance mondiale, juste devant le Burkina, relèguant ainsi les USA à la troisième place...

La roue tourne mais pour Nole, il est plus approprié de parler de crevaisons... Tu ne trouves pas?

 
At 28 janvier, 2009 14:36, Anonymous Anonyme said...

Marci, c'est moi Anonyme de 13h41 ^^ Bon, bon, oui, oui la roue tourne. J'avoue que ça m'a aussi surprise que Nole abandonne. Je doute aussi. Mais tant pis, il a du talent, vous le savez, mais ne le mentionerez JAMAIS. Pourquoi ? Parce que vous pensez toujours au "Djokotruite ou Djokobitte".
Pas moi. Aussi parce que vous êtes Suisses, et pour Rodg'. Je suis frnaçaise, et pour Nole. Et alors ? Je vous le dit moi, que VOTRE RODG' a du talent, qu'il est génial. Oserez vous un jour dire ça de Nole ? A voir ...

 
At 28 janvier, 2009 14:42, Anonymous Anonyme said...

Haha, au fait, au "Rodgeur" qui laisse de commentaires, enfin qqn qui reconnait sans honte que Nole est doué. ça ma toujours fait rire en vennant sur ce blog comment ici tout le monde se fiche de Nole. Mais merde a la fin quoi. Vous avez quel age ? On se moque de celui ci, puis de celui là, mais bizarrement on entend jamais parler en mal de Rodg'. Hon ...

 
At 28 janvier, 2009 15:12, Anonymous Anonyme said...

Mais t'as pas encore compris que personne ne remet en question le talent de Nole ?!?

C'est son putain de comportement qui le rend insupportable aux yeux de la majorité du public.

 
At 28 janvier, 2009 15:13, Blogger Catherine said...

eh, les jeunes, on se calme. Les gars qui écrivent ce blog le font uniquement pour se marrer, pour nous faire marrer et par amour de l'écriture. Soyez sûrs(es) qu'ils reconnaissent le talent de Nole; mais il leur faut bien une tête de turc, de serbe, de jumbo, de momie et j'en passe. La preuve est que celui qui se ramasse le plus c'est le commentateur suisse! Lequel par ailleurs est toujours prêt à vanter les français, Novack et Rafa.
Alors cool. Vrai-faux blog de Marc = HUMOUR ! Bonne fin de journée à tous et vive Rafa, vive Nole et vive Rodgeur;) oh pardon! Vive "Tsongafrica" et surtout vive le Faucon, ce petit français montés sur deux allumettes et BOURRE de talent. Et puisqu'on est dans les révélations des racines, c'est une suissesse qui vous écrit;)

 
At 28 janvier, 2009 15:15, Blogger GANGOUEUS said...

Je suis très inquiet pour l'ex-roi Rodejeur. Secrètement je souhaitais un passage de Tsonga ou Simon. C'était le seul moyen pour Federer de gagner cet Open d'Australie. Malheureusement, le taureau de Majorque sera au rendez-vous, sauf miracle de Verdasco. Et vu le parcours impressionnant que Nadal fait depuis le début du tournoi, il n'ambitionne plus qu'une chose : Infliger une magistrale, mémorable fessée au big Fed pour bien indiquer aux tennismens de la galaxie que le boss... C'est Nadal.

 
At 28 janvier, 2009 15:16, Blogger Catherine said...

Putain Vince, dit le avec des fleurs la prochaine fois;)

 
At 28 janvier, 2009 15:24, Anonymous Anonyme said...

Désolé Catherine c'est le soleil australien qui me tape sur la tête. :-)

Mais punaise, qu'il grandisse un peu dans sa tête le coton tige...

 
At 28 janvier, 2009 18:16, Anonymous Anonyme said...

Ouf, Catherine me rassure.
Vous reconnaissez le talent de Nole, ça, ça me fait plaisir !
Bon courage a Rodg' pour la suite, même si maintenant vous savez que je suis avant tout pour Nole.

 
At 28 janvier, 2009 18:50, Blogger Fredd said...

Faut pas faire de complexe d'infériorité pour Djoko, personnellement il a le style de jeu que je préfère, apres Rog' bien sur! Entre Nadal qui bourrine à s'en pété les tuyaux, Murray qui déjoue en attendant que le mec s'endorme pour attaquer et le jeu agressif et précis de Djoko y a pas photo!
Il lui faut juste grandir un peu et arrêter d'abandonner des que ca se passe mal pour lui!
Sinon Marc t'es tjours aussi magique! Mais pour le linge de Roger de 2003, impossible qu'elle l'aie, c'est moi qui dors avec! ;-)

 
At 28 janvier, 2009 19:01, Anonymous Anonyme said...

Je suis pas un fan de Djoko, mais c'est le seul depuis 5 ans à avoir fait péter un chelem avec les deux autres cannibales...
Sinon je suis déçu pour les deux frenchies, cette 1/2 100% Espagnol est loin d'être sexy. Par contre Roddick - Rodg ça nva donner, je verrais bien un 5 sets pour rodg...

 
At 28 janvier, 2009 21:34, Anonymous Anonyme said...

Vii! le voilà enfin le commentaire de Marc sur les affabulations de Bartoli!!! Je l'attendais avec impatience et je l'ai savouré avec délectation...
C'est Federer le meilleur ;-)

 
At 28 janvier, 2009 21:46, Anonymous Anonyme said...

A quand sharapova?.... à part ça, si finale devait y avoir entre RN et RF, ben j'espère que RF fera mieux que contre Del Poteau, parce que de ce que j'ai vu de RN, ça fait peur.

 
At 29 janvier, 2009 06:22, Anonymous Anonyme said...

Rod va se faire balayer par le Swiss Allemand, son jeu est bien trop previsible et ses 2 armes ne lui suffiront pas...

avez vous vu la possotion des jambes de bartoli quand elle recoit un service ? On a l'impression qu'elle va se faire un sanglier avec un god.

 
At 29 janvier, 2009 12:25, Anonymous Anonyme said...

and the master is back!!!!

 
At 29 janvier, 2009 12:25, Anonymous Anonyme said...

Et voilà... Fedex a renvoyé Rod à ses petites affaires!! En trois sets bien serrés, ça manquait de suspens si vous voulez mon avis!

 
At 29 janvier, 2009 17:49, Anonymous Anonyme said...

Ouf, je vois qu'enfin on ose ici dire que Nole est un mec bien. Vous me rassurez. J'allais devenir folle a force des moqueries sur Nole ! Sinon, j'avoue aussi que je reste perplexe pour les matchs qu'il abandonne. Peut etre qu'avec le temps, il va murir, et ça ira mieux. Du moins, j'espere.

 
At 29 janvier, 2009 17:58, Anonymous Anonyme said...

Je pense que Rodg' est bien mieux que Nadal. Oui, Nadal est un "Dieu" sur la terre battue, mais le charme, la classe, ou sont ils ? alors que chez rodg' ... Il n'est peut etre pas aussi doué sur terre battue que Nadal, mais il se rattrape tres bien ailleurs ! Et puis Rodg' est bien plus attachant que Nadal, enfin, c'est ce que je pense ...

 
At 29 janvier, 2009 19:37, Anonymous Anonyme said...

vous etes bien tous trop sentimentals, qu'est ce qu'on s'en fou qui prefere qui, qui est gentil, qui est mechant, blabla bla. Que le meilleur gagne, cette rivalite entre 2 legendes vivantes n'est que bonne pour le tennis et pour les fan

see you !
Sherpa

 
At 30 janvier, 2009 16:43, Anonymous Anonyme said...

MDRRRRRRRRRRRRRR rien que le titre de l'article ! Mwah ah ahhhhhhhhhhh

 
At 13 juillet, 2015 07:47, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:49, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:50, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:52, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 

Enregistrer un commentaire

<< Home