24.7.08

Voir le Rai Club et mourir...

Ciao les gars, je suis de retour ! Désolé pour mon silence mais voilà, j’étais en vacances et j’avais d’autres chattes, oh pardon, d’autres chats à fouetter. Moscou – St-Pétersbourg – St-Trop : c’était l’itinéraire de mes vacances, pas mal non ? Autant le dire tout de suite, Moscou restera le sommet de ce périple et reste, pour moi, LA capitale de la vie nocturne dans le monde ! Ibiza ? Une réunion d’Anglais, Allemands et Hollandais mi-toxico mi-technomen ! New York et Miami ? Grandissimes mais trop américains, trop gentils, trop «politically correct» avec le risque d’être emmerdé pour une ou deux mains au cul ! Rio de Janerio ? Très chaud mais trop cheap ! St-Trop ? Dépassé, j’y reviendrai plus tard !

Bref, la capitale de la fête aujourd’hui, l’indétrônable, la plus folle et la plus excitante, c’est donc Moscou ! Marat m’a fait découvrir une boîte que je ne connaissais pas, tenue par deux oligarques : le Rai Club. Eh bien mon pote, je peux te dire que dans mon existence de fêtard pré-quarantenaire, il y aura un avant et un après Rai Club. Comme dirait l’autre, j’ai vu le Rai Club, je peux mourir tranquille ! Une boîte interdite aux moches, remplie à 70% de bombasses, aux shows incessants où danseuses, pluies de confettis, feux d’artifices et autres trapézistes te font complètement tourner la tête ! Et autant t’avouer que lorsque tu as le bracelet VIP et que tu te balades sur la piste de danse, y’a pas besoin de s’appeler George Clooney pour ramasser, si tu vois ce que je veux dire…


Ensuite, Marat et moi sommes montés tête baissée à St-Pétersbourg ! Une ville que je connaissais déjà mais que je ne me lasserais jamais de contempler. C’est sans conteste l’une des plus belles cités d’Europe avec Paris et Genève ! Je t’invite à y aller si tu es banquier et que tu n’as pas encore claqué tout ton bonus. Oups pardon, y’aura pas de bonus cette année, j’oubliais… Bref, l’ancien bonus sera mieux investi dans un voyage à St-Pét qu’en costards Hugo Boss de mauvais goût, qu’en clubs de golf que tu utilises 3 fois par année ou qu’en afterworks au champagne pour te la péter auprès de tes potes !


Enfin, j’ai fait le passage obligé à St-Tropez avec mes amis genevois. Y’a pas à dire, le village est mythique, la Place des Lices est magique et le pastis y monte toujours aussi bien. Mais bon, sans vouloir être salaud, quand tu viens de Moscou et que tu descends au VIP Room ou aux Caves du Roy, t’as franchement l’impression d’arriver à la Cantonale de Bavois ! 70% de clientèle masculine, des gamines de 17 ans qui se prennent pour Miss Monde et une musique aussi entraînante qu’un discours de Charles Pasqua ! Je veux bien que Jacky, le fameux DJ des Caves du Roy, aime les classiques mais il devrait quand même se mettre à la page ! Pour chauffer une salle à 2 heures du mat’, y’a autre chose que les vieux tubes de David Guetta ou Bob Sinclar, non ? C’est sans parler du gros loser résident cette année au VIP Room : une tête à claques incapable d’aligner deux disques à qui je rêverais de couper les mains et les oreilles, bref une honte !


Pis y’a désormais un autre gros problème dans les boîtes en France : l’odeur !!! Passe 30 secondes sur une piste de danse d’une discothèque bondée et tu comprendras ce que je veux dire… Un doux mélange entre l’haleine d’un Espagnol qui s’est envoyé 500 grammes de crevettes à l’ail, le vestiaire du Stade Toulousain et les égouts de Naples, en un mot comme en mille : immonde ! Je n’ai pas de solution à ce problème, mais sache juste que St-Trop avec le fond sonore de Radio Nostalgie et la puanteur d’un vestiaire de rugby, c’est plus vraiment le St-Trop des fêtes magiques, des stars et surtout des gros cigares en barreau de chaises fumés au milieu de la piste de danse !


Allez, à bientôt pour un post où je parlerai de tennis et du coup de blues de Federer, promis !

8 Comments:

At 24 juillet, 2008 14:25, Anonymous Anonyme said...

J pense que quand t'es rentré ce matin en jet de St-Trop t'as pas vraiment eu le temps de constater que notre DIEU vivant s'est fait descendre au Canada par un frouzeback.... ralalala quelle déception!!! Vivement les JO...aller a ciao

 
At 24 juillet, 2008 14:36, Anonymous Anonyme said...

Et c'est encore sans compter une superbe semaine à déguster dans l'émission des dicodeurs.
Des anecdotes des raisons de la main cassée de Kafelnikov ou l'explication de pourquoi personne ne sert en revers...
Fidèle à toi-même, un grand plaisir!

 
At 25 juillet, 2008 15:59, Anonymous Anonyme said...

Merci pour les news, marc.

Par contre, te sens pas obligé de parler de tennis, c'est trop déprimant. Plus que les boites de nuit de st-trop

 
At 26 juillet, 2008 09:39, Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un peut m'expliquer pour la main cassée de Kafelnikov ?

Merci !

 
At 03 août, 2008 17:37, Anonymous Anonyme said...

Hello,
C'est quoi tes adresses a St-Pet, ca m'interesse.
Spassiba!

 
At 13 juillet, 2015 07:35, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:38, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:39, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 

Enregistrer un commentaire

<< Home