28.5.08

A deux jours de monter à Paris, je suis tendu comme un string !

Voilà, je l’avoue, je suis un peu tendu ces temps… A force de vouloir jouer au gendre idéal amoureux des enfants et buveur de thé froid sur le Teletext ou autre Illustré, je me rends compte que ma vie commence à devenir merdique ! Bref c'est décidé, ma coopération avec Marat est terminée et par la même occasion cette cure sans alcool, clopes et femmes. Marat et moi avons décidé de reprendre un rythme de vie normal : un peu de tennis et beaucoup de déconne ! Autant te dire qu'on a fêté ça comme il se doit... Et je peux te jurer qu’après six semaines de sevrage en tous genres, on s’est fait plaisir… et on leur a fait plaisir, si tu vois ce que je veux dire !

Malgré ce retour aux vieilles (et bonnes) habitudes, j’ai la rage en ce moment. Pourquoi ? Mes ex ne répondent plus à mes appels ? Ma Harley est tombée en panne ? Le Servette FC a été racheté par un Vaudois ou, pire, par un Valaisan ?? Non, j’ai la rage à cause de ces Prix Nobel du
Matin ! Ah je savais que ce n’était ni la rédaction du Monde, ni un club de physiciens et encore moins le cercle des gagnants du Goncourt ! Mais de là à venir me piétiner les plates bandes en tentant de créer la polémique, et bien je dois dire que ça commence par m’agacer et ça finit par me faire rire le zizi ! Extrait donc de l’article que les rois du copier-coller ont réussi à faire : (…) lors d'une interview accordée au Teletext concernant le niveau du tennis actuel, le Genevois s'est exprimé sur la récente entrée dans le Top 10 au classement ATP du Vaudois. «Stan est 10ème en ayant gagné un simple petit tournoi, et même pas cette année...» Et je rappelle que le titre de l’article était… «Marc Rosset balance sur Stan Wawrinka» (si si, je te jure !).


Et blablabla et bliblibli… Et tu sais aussi qu’il paraît que Martina Hingis avait critiqué les petites culottes de Patty Schnyder ? Que Noah a un plus gros zob qu’Henri Leconte et que Petr Korda avait les pieds les plus dégueulasses du circuit sans parler de l’odeur ? Tu l’as compris, ce sont des débats de cour d’école, des crêpages de chignons et polémiques à deux balles ! Bref, je ne comprends pas la démarche du
Matin et dois quand même avouer que ça m’énerve au plus haut point ! De un, parce que j’ai tout à fait raison et qu’il faut reconnaître qu’il suffit aujourd’hui de gagner 12 matches et un tournoi de seconde zone pour être dans le Top 10… De deux, parce qu’il n’y a rien d’insultant contre Stan, rien de négligeant dans mes propos, c’est juste la réalité du tennis, que l’on s’appelle Wawrinka, Berdych, Baghdatis ou je ne sais quel joueur en devenir. Ces mecs ont tous un immense talent mais force est de constater qu’à mon époque, ils auraient dû attendre d’avoir 25 ou 26 ans avant d’exploser les portes du Top 10. Qu'à mon époque, celle des Agassi, Sampras, Courier, Muster, Becker, Rafter, Chang, Stich, Ivanisevic ou autre Kafelnikov, t'avais une dizaine de monstres en face de toi, contre les seuls Federer, Nadal et Djokovic aujourd'hui. Bref, trêve de théories, on jugera Stan à trente ans mais pas après trois jours et demi dans le classement des 10 meilleurs joueurs du monde !


Allez, sur ce je monte à Paris vendredi matin pour un week-end d’anthologie sur la capitale ! Au programme Roland Garros bien sûr mais aussi bouffe au Pershing Hall, shopping chez Colette, brunch à Ladurée, apéro à l’Hôtel Costes et démontée au VIP Room ! Je vais essayer de faire aussi fort que l’année passée où, tu t’en rappelles peut-être, l’énorme Pascal Droz avait dépassé toutes mes espérances !

10 Comments:

At 28 mai, 2008 11:26, Anonymous Anonyme said...

Excellent Marc !
Merci pour le petit débriefing suite à tes propos "journalisés" (déformés quoi). Et en passant, pas bravo au torchon orange qui n'a fait que reprendre et déformer tes propos. Ah, le lozaner blick tient vraiment à sa réputation de misérable tabloid.
Allez, tu ne veux pas leur donner un interview en exclusivité, ils en rêvent ! Peut-être le feras-tu à l'occasion du 1/4 stan-rodg'

Je me réjouis de lire tes aventures Parisiennes.

 
At 28 mai, 2008 17:07, Anonymous Anonyme said...

tu nous diras quelle ploukerie t'as achetée chez Colette ?...

 
At 29 mai, 2008 08:51, Blogger Unknown said...

Pareil je me demande bien ce que tu peux acheter chez Colette!

 
At 29 mai, 2008 10:24, Anonymous Anonyme said...

http://www.24heures.ch/var/
plain/storage/images/111841
16-1/111841161_resize_crop
320par220.jpg

Le tennis feminin suisse laisse reveur, pour ton prochain post!!

 
At 30 mai, 2008 06:10, Anonymous Anonyme said...

Hey Marc.

Vous y etes encore alle trop fort sur la bouteilles et les nanas. Marat avait juste assez d'essence pour un set hier.
Enfin... plus vite fini, plus vite on peut faire la bringue. Vous devriez jouer le double ensemble avec la bouteille de sky a cote. Un verre cul-sec a chaque faute directe... et vogue la galere...ca ce serait du sport. :)

 
At 31 mai, 2008 12:35, Anonymous Anonyme said...

Dire que la concurrence est faible parce que Wawrinka entre dans le top10 est une très mauvaise lecture du tennis actuel. S'il suffit de 2 bons tournois pour monter aussi haut au classement, c'est tout simplement parce qu'il y a 3 monstres qui prennent absolument tous les points devant, et ne laisse pas de place aux autres. Le niveau actuel est supérieur à celui d'il y a 10 ans,.

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:39, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:38, Blogger Unknown said...

christian louboutin outlet
polo shirts
black friday 2015
barbour jackets
rolex watches
oakley sunglasses canada
nike air huarache
michael kors handbags wholesale
tory burch outlet online
giuseppe zanotti outlet
new balance shoes
canada goose outlet
true religion outlet
swarovski crystal
michael kors handbags sale
ralph lauren outlet
oakley sunglasses uk
air jordan 13
juicy couture tracksuit
nike air max uk
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home