15.4.08

Ne me parle plus de hockey... et vive Marat, et vive Stan !

Je suis dégoûté les gars... Putain ce titre, il était à nous ! J'y crois pas. Mais voilà, on est tombé face à des Zurichois en pleine bourre, défensivement impressionnants. La série, on la perd le samedi et surtout le mardi, lorsqu'on menait au score jusqu'à 48 secondes du gong. Bref, on a de nouveau fait les Genevois. Comprenez : on a commandé le champagne et les cigares, on a cru que le titre était gagné après 2-0 et on a ouvert nos grandes gueules, moi le premier ! J'ai même demandé à mon cuistot de faire une pizza spéciale «champion suisse de hockey» : du jambon, du lard, du fromage, un peu de choucroute, le tout arrosé de bière, histoire de tasser l'estomac de ces blaireaux de banquiers qui m'ont fait perdre une petite fortune – et plusieurs grosses cuites ! - depuis le début de l'année. Bref, que ce soit avec l'UBS ou avec Servette, je l'ai bien profond où tu sais et faudra un bon moment pour digérer…

Ah j’ai vraiment la rage contre ces branleurs de banquiers tout coincés, qui se la pètent et qui réfléchissent 300 jours par année à combien ils se font gagner de pognon avant de faire fructifier le mien ou le tien ! Tout ça bien entendu quand ils ne sont pas en train de calculer la gueule de leur bonus qui n'est jamais négocié à moins de 50'000 balles ! Bon, je ne vais pas trop m'enflammer sur les banquiers, parce qu'après tout, ils constituent le 90% de ma clientèle… Mais j'ai quand même dit à Ernesto tout le bien que je pensais de son pote Marcel, l'homme qui valait 30 milliards !

Bref les gars, peut-être qu'en 2008, je vais devoir un peu lever le pied, car comme le dit tout bon banquier : «Faut garder vos positions M'sieur Rosset, et attendre que passe l'orage c'est le moins risqué !» «Ah ouais, et avec quoi je vais payer mes nuits au palace et mes soirées au Dom Pérignon ? Des raquettes de tennis ? Ma collection de polo Diadora ? Les pneus d'hiver de ma 500 SL ?» Je te jure ces mecs, ils te font des théories à longueur de journée, à longueur de soirée, t'ajustent des taux de crédit en fonction de la pluie et du beau temps, mais se prennent des orages et des icebergs à couler un Titanic, sans même avoir lu la météo et regarder le radar… Des nazes !

Quoi qu’il en soit, j'ai retrouvé le sourire, et tu sais pourquoi ! C'est mon pote Marat qui va me payer mes palaces et mon champagne, la classe ! Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, je t’expliquerai où et quand j'ai signé mon contrat dans un autre post, mais autant te dire qu'avec Marat, on va passer un printemps d'anthologie, digne de nos 20 ans ! Monte-Carlo, Rome, Paris et j'en passe… Ça va cogner sec sur et en dehors du terrain !

Mon vrai remède pour oublier la grisaille en Suisse, la défaite du Servette et mes «amis» banquiers ? Un week-end à Minsk ! Ben oui les mecs, c’était la Coupe Davis ! Le lendemain de la soirée cauchemardesque de jeudi, j'ai pris mes clics et mes claques et me suis envolé pour la Biélorussie. Enfin, quand je dis «mes clics et mes claques», je veux parler d'un jean, une paire de shoes, une brosse à dents, trois slips et surtout quatre paquets de Ceylor XXL et mon American Express Centurion !

Voilà, parlons tennis. Bravo les mecs ! La Suisse ROMANDE a donc battu la Biélorussie grâce à Poil de carotte et un Stan héroïque, qui a laissé son coeur sur le court pour gagner ce 3ème point décisif. Ce Stan, j'ai toujours su que ce serait un grand joueur de Coupe Davis. Un mec avec une paire bien accrochée, un vrai patriote qui mouille pour son pays, un guerrier comme on les aime ! Maintenant, on attend le tirage au sort avec impatience et on demande solennellement à Federer de jouer non seulement le barrage en septembre, mais TOUS les matches en 2009 !

Après le succès de Stan dimanche, j'ai appelé Rodgeur pour le convaincre de jouer mais je n'entendais rien, il y avait plein de bruit autour de lui. D'abord j'ai cru que c'était Mirka qui ronflait mais non, il paraît que c'est Tom Lüthi qui chauffait sa moto… Bref, je retenterai de l’appeler une autre fois. Car cette fois c’est sûr, Stan a pris ses galons et a tout d’un bon joueur de Coupe Davis, capable de nous ramener un voire deux points. Avec Rodg à ses côtés, la Suisse peut gagner ce Saladier d’Argent en 2009 ! Alors merde, fini les excuses à deux balles, il n’y a pas de JO l’année prochaine, le Bâlois doit penser à ses copains et à ses fans helvétiques, rien ne nous ferait plus plaisir qu’une victoire en Coupe Davis !!!

23 Comments:

At 15 avril, 2008 11:25, Anonymous Anonyme said...

on n'en est pas à 2009...La coupe Davis 2008 est pour l'Espagne !!!! Leur équipe est magistrale !

 
At 15 avril, 2008 16:12, Anonymous Anonyme said...

Il faudra que l'Espagne aille gagner à Buenos Aires... et au vu du public argentin (à la limite du tolérable ce week-end, demandez au Swedish ce qu'ils en pensent) ce ne sera pas simple...

Condition sine qua non pour que la Suisse gagne le saladier en 2009: MARC SUR LE BANC!!!

 
At 15 avril, 2008 17:59, Anonymous Anonyme said...

l'Argentine reçoit les Russes en 1/2 mais la finale ne se fera pas à Buenos Aires . En 2009 Roger n'aura-t-il pas des priorités familiales ?

 
At 15 avril, 2008 22:18, Anonymous Anonyme said...

Marc, c'est quand que tu reprends le poste de CEO a l'UBS ? sublime ce blog !

 
At 16 avril, 2008 14:03, Anonymous Anonyme said...

"D'abord j'ai cru que c'était Mirka qui ronflait mais non, il paraît que c'est Tom Lüthi qui chauffait sa moto"

Mythique les gars ;-)))) !!!!

 
At 16 avril, 2008 18:27, Anonymous Anonyme said...

Marc, tu aurais dû aller voir tes potes Llodra et l'éponge ! Ils ont quand même été mythiques contre les Bryans ! En plus, Mika avait promis d'ouvrir une bouteille de Château Margaux quel que soit le résultat de la rencontre !

 
At 16 avril, 2008 20:46, Anonymous Anonyme said...

T'es pas entrain de nous annoncer que tu vas devenir l'entraîneur de Safin?

Vous seriez un couple fabuleux, j'imagine la gueule des journalistes à l'annonce de votre collaboration.

 
At 18 avril, 2008 20:58, Anonymous Anonyme said...

Mais tu étais où Marc?
En tout cas dimanche tu n'étais pas avec l'équipe pour faire la fête! Car moi oui!!! Et je ne t'ai pas vu !
On est là, on est là, on est là!!!
N'oublie pas de nous amener Marat en Suisse !!!

 
At 18 avril, 2008 23:28, Anonymous Anonyme said...

Roger n'a pas joue la Coupe Davis le weekend dernier pour se preparer pour Estoril et affronter des joueurs de segonde zone....Ca montre a quel point il est interesse a representer la Suisse.

 
At 19 avril, 2008 00:33, Anonymous Anonyme said...

Il était aussi à Estoril pour déjeuner avec Tom Luthi

 
At 20 avril, 2008 17:22, Anonymous Anonyme said...

Federer a besoin de matchs pour revenir a son niveau, et sa présence à Minsk n'était pas du tout nécessaire...la victoire en est bien la preuve.

 
At 20 avril, 2008 21:18, Anonymous Anonyme said...

To Nasca

Jouer contre des mecs qui ne sont pas classe dans le top 50.... et gagner sur abandon en finale ne va pas vraiment l'informer sur son vrai niveau

 
At 20 avril, 2008 22:34, Anonymous Anonyme said...

s'il avait eu le cran d'aller à Valence , il aurait été informé sur son vrai niveau.....

 
At 21 avril, 2008 02:52, Anonymous Anonyme said...

Ca c'est clair....

 
At 21 avril, 2008 19:58, Anonymous Anonyme said...

ne vous inquiètez pas, l'information viendra dans les prochains jours...

 
At 22 avril, 2008 00:11, Anonymous Anonyme said...

nasca va pleurer dans quelques jours....

 
At 22 avril, 2008 18:10, Anonymous Anonyme said...

je ne pleure jamais pour ce genre de chose...il y a des gens sur cette terre qui sont plus à plaindre

 
At 24 avril, 2008 01:51, Anonymous Anonyme said...

Le roi a tremble...5-1 dans le 3eme pour Hidalgo le pur sang. What a come back Roger ! Nasca a failli pleurer :-)

 
At 26 avril, 2008 02:11, Anonymous Anonyme said...

je n'ai pas regardé ce match

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 19 décembre, 2015 03:34, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home