29.8.07

«I’m a Barbie girl, in a Barbie world !»

Tous les journaux parlent du problème d’obésité aux Etats-Unis, il paraît qu’il y en a trop, jusqu’à 33% dans certains Etats. Et dire que la presse suisse emmerde Brélaz à cause de son poids, je suis sûr qu’aux States il pourrait faire de la pub pour Slim-Fast ! Toujours est-il qu’à New York, je n’ai pas croisé un seul obèse. Peut-être qu’ils sont tous à la coke ici, je ne sais pas ! Une soirée en boîte m’a suffi pour m’en rendre compte. Mon dieu, c’était un défilé de poupées Barbie ! Une sosie de Paris Hilton par là, une autre de Jessica Simpson par ci, que des bombes à la sauce US, celles que tu vois dans les clips de MTV ou dans les séries télé. Par contre au niveau du Q.I., ça se situe entre une huître et Lauriane Gilliéron… Pardon Lauriane Gill, puisque c'est comme ça qu'elle se fait appeler ici... Bref, des Barbies partout, mais malheureusement je ne m’appelle pas Ken, j’ai donc fini la soirée seul dans ma piaule à chatter sur MSN avec la nympho de 40 ans… Putain ça fait pas rêver !

Sinon je suis quand même allé voir du tennis hier. J’ai tenu 20 minutes durant le match de Schnyder et 10 pendant celui de Martina… Bref, inutile de préciser que je ne suis pas allé voir la Gagliardi ou la Bascinski, je me serais carrément ouvert les veines !

Dans le tournoi messieurs, là où on joue au tennis, Djokovic a fait forte impression. Lui il a un peu la dégaine du petit effronté tête à claque, mais faut quand même reconnaître qu'il a du talent et de la rage. Bref, j'aimerais bien le voir latter plus souvent Popeye, ou «l'extrofié du bras gauche» comme j'aime à l'appeler, à savoir mon «pote» Nadal. Rodgeur, Nadal, Djokovic, si ces trois-là se tirent la bourre, ben autant te dire qu'on a encore quelques belles années de tennis devant nous ! Et ça ce n'est pas pour me déplaire...

Autrement, Roddick, Blake, Ljubicic et Hewitt ont passé. Mention spéciale pour mon pote Arnaud Clément qui a été héroïque face au géant Karlovic, victoire 6-4 au cinquième set, chapeau l'ami ! Marat, Stan et Nadal jouent aujourd’hui. Bref pas de grosse surprise à noter pour l’instant. Ah pis sinon je n’ai pas encore croisé un journaliste de la TSR... Sauf erreur c'est Jean-Marc Rossier qui va couvrir l'US Open. Lui c'est un chic type, je l'aime bien ! Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer aux States, il risque de nous faire une overdose de fast-foods ! Allez je rigole, à bientôt Jean-Marc et compte sur moi pour te faire aimer New York !

13 Comments:

At 30 août, 2007 10:25, Anonymous Anonyme said...

Trop génial ! J'adore !
Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... ! :-)

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:58, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:34, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 
At 05 juin, 2018 08:10, Blogger Unknown said...

qzz0605
swarovski outlet
ralph lauren polo shirts
supreme uk
nike blazer pas cher
bvlgari jewelry
polo outlet
michael kors outlet
ysl outlet
oakley sunglasses
hermes birkin

 
At 03 juillet, 2018 04:00, Blogger AB78 said...

qzz0703
air force 1
ugg boots
ugg boots clearance
nike shoes
mulberry handbags
canada goose coats
houston texans jerseys
nike air max
michael kors handbags
michael kors outlet

 
At 16 juillet, 2018 04:55, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.7.16
nike soldes femme
christian louboutin shoes
converse trainers
adidas superstar
ugg boots clearance
coach outlet
off white clothing brand
chrome hearts
nike chaussure
ralph lauren outlet

 
At 18 avril, 2019 20:15, Blogger 6576568 said...

صيانة كريازي
صيانة اريستون
صيانة توشيبا
صيانة وايت بوينت
ا صيانة ال جي
صيانة وايت ويل
صيانة اريستون
صيانة زانوسي
MohamedMido88mk

 
At 24 avril, 2024 00:12, Blogger rony said...

شركة مكافحة حشرات بالرياض
شركة رش مبيدات بالرياض
شركة مكافحة الصراصير بالرياض
شركة مكافحة النمل الابيض بالرياض

 
At 24 avril, 2024 00:12, Blogger rony said...

شركة رش دفان بالرياض
شركة مكافحة الفئران بالرياض
شركة مكافحة الوزغ بالرياض
شركة مكافحة الحمام بالرياض
شركة مكافحة النمل الاسود بالرياض

 
At 24 avril, 2024 00:14, Blogger rony said...

شركة مكافحة حشرات شرق الرياض
شركة مكافحة حشرات شمال الرياض
شركة مكافحة حشرات غرب الرياض
شركة مكافحة حشرات جنوب الرياض
شركة تركيب اثاث إيكيا بالرياض

 

Enregistrer un commentaire

<< Home