6.8.07

Bons baisers de St-Tropez !

Comme promis, voici quelques nouvelles de St-Trop ! Et ben je peux te dire que je ne regrette pas les feux d'artifice du Grütli. Le VIP Room nous avait préparé une petite soirée suisse le 1er août, mémorable ! Seul hic, la star du soir s'appelait Emilie Boiron... Putain je te jure, y'a quand même des choses que je ne comprends pas... T'es à St-Trop et tu dois te taper la Boiron. Il manquait plus que le réd'en chef du Matin pour que je pète un scandale ! Rond comme une queue de pelle, je suis allé dire deux mots à Jean-Roch en sortant... Il n'en avait pas grand chose à foutre, ce que je comprends... Je lui ai aussi parlé de son régime, qu'il a manifestement arrêté et là par contre il était un peu plus concerné. «Hé Jean-Roch, t'attends de ressembler à Carlos pour te remettre au régime ?» Il n'a pas trop aimé, il m'a dit : «Ecoute Marc, je t'aime bien et tout et tout, mais franchement là, casse-toi, tu me gonfles !»

Mais le plus beau ce soir-là, c'est que je suis tombé sur Christian Bîmes ! Le président de la Fédération française de tennis en grande forme, attablé dans un coin du VIP. Superbe, je me suis assis, on a refait le monde et je lui ai surtout fini ses bouteilles de Dom Pérignon ! On a parlé de Roland Garros, de Rodgeur et des femmes ! Ah le Christian, faut lui le laisser, c'est un sacré charmeur. Avec sa tête de vieux papy sympa, il ne paie pas de mine, mais je peux te dire qu'il envoie ! Même la serveuse lui a couru après pour lui dire au revoir. Putain, moi quand je me casse du VIP, y'a pas grand monde pour me courir après, sauf deux trois businessmen russes dont j'ai tenté de chauffer leurs meufs !


Sinon mon pote, je peux te dire que je prends mon pied à St-Trop ! Y'a pas à dire, c'est «the place to be» ! Puff Daddy fait le show dans toutes les boîtes de nuit. Il paraît que le con est payé 80'000 euros pour se pointer en boîte, faire sauter quelques bouchons de Roderer et sourire aux deux caméras qui le suivent jour et nuit... Putain celui-là, c'est quand même un clown ! Mais j'ai trouvé pire : Akon ! Je ne le connaissais pas ce guignol. Il paraît que les midinettes de 13 ans sont toutes folles de lui. Le gars s'est pointé au milieu de la piste du VIP avec huit gorilles et a fait trois chansons en play-back. Fallait le voir s'agiter comme un animal, ses deux portables à la ceinture comme un bon vieux assureur de la Vaudoise de 50 balais !

Bref, le lendemain, direction les Caves du Roy. Et là t'es accueilli par un Jean de Colmont en aussi bonne forme qu'un Massimo Gargia pété comme une hélice à la sortie du VIP Room le 31 juillet ! On est loin de la fin des années septante mais les Caves restent les Caves, la boîte la plus mythique et la plus select de la planète. C'est là-bas que tu croises les plus belles femmes du monde. De la folie ! Même Stéphane Lambiel tomberait amoureux là dedans ! Et puis y'a les Mathusalems de Cristal Roderer qui pètent toutes les demi heures, avec la musique de «2001 : l'Odyssée de l'Espace», la pluie de confettis et les feux d'artifice... A 35'000 euros la bouteille, je peux te dire qu'il semble qu'au Pakistan, Moscou ou Londres, y'a quelques mecs qui se font du pognon ! Petit hic quand même : Jacky, le fameux DJ des Caves du Roy. Là faudrait quand même qu'il fasse le pas... Parce que les «one, two, one, two, three, four» toutes les 10 minutes dans son micro, ça te plombe un peu la soirée. Et je ne te parle même pas des vieux tubes qu'il ressort encore dix ans après...

Allez, je te donne encore une anecdote sur la dernière folie de St-Trop : le Dom Pérignon Vintage en Mathusalem, bouteille en or rose, vendue pour les 40 ans du Byblos à... 50'000 euros ! Autant te dire que je n'aurai pas l'honneur de la ramener sur Genève. Mais bon, je suis en train de chauffer Ernesto pour qu'il me rejoigne. Et lui c'est sûr, quand il sort son American Express Centurion, ce n'est pas pour s'offrir deux bouteilles de vodka !


Pis sinon je vais terminer sur ma soirée d'hier au VIP Room. Direction le VIP avec trois potes et devine qui on croise à la table d'à côté ? Arthur, sa femme, Dany Boon et Gad Elmaleh ! Je savais qu'Arthur n'était pas un géant, mais je ne pensais pas qu'il faisait un concours avec Gad !
«Oh Gad, tu pourrais te lever quand tu me salues ?» «T'es con Marc, je suis debout sur un fauteuil !» On a éclaté de rire et on est vite devenus potes. La soirée s'est terminé sur le Serenity, le yacht d'Arthur, à 10 heures du mat' ! Trop fort... Et je te raconte pas les meufs que Gad et Dany ont ramenées... Eux pour la drague, c'est des stars ! En gros, c'est pas George Bastl et Yves Allegro qui descendent au Gringo de Villars !

Allez je te laisse, on m'attend au Niou Largo. Soirée organisée par une boîte de top models et accessoirement par l'un de mes potes ! J'en connais un qui va encore finir rond, hahaha !

16 Comments:

At 07 août, 2007 13:34, Anonymous Anonyme said...

Marc, tu n'étais pas à Montréal pour voir Djokovic finir en slip à un défilé de mode ?

 
At 07 août, 2007 21:35, Anonymous Anonyme said...

aaah... monde artificiel quand tu nous tient...

 
At 16 août, 2007 19:17, Anonymous Anonyme said...

haha et Nadal qui va voir Djokovic le détroner...

 
At 17 août, 2007 15:09, Anonymous Anonyme said...

t'es mort Marc ? tu désaoules ?

 
At 21 août, 2007 15:21, Anonymous Anonyme said...

Alors Marc, toujours en vacances? Quelle feignasse! Heureusement que Roger bosse, lui!

 
At 23 août, 2007 20:25, Anonymous Anonyme said...

que fais-tu maintenant ? j'attends la suite avec impatience... mais peut-être trop occupé et en charmante compagnie, non je ne suis pas jalouse, mais presque !

 
At 25 août, 2007 16:48, Anonymous Anonyme said...

Bah alors Marc, l'Us Open c'est demain, faut sortir du lit la!!!!!! Marc j'en profite pour faire la pub d'un blog sur Richard Gasquet. L'adresse c'est http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?userID=131253

Reviens vite!!!!

 
At 25 août, 2007 18:51, Blogger Unknown said...

C'est à peu près ça
je vis dans ce village depuis 30 ans

http://www.agence-caractere.fr

 
At 29 avril, 2013 18:10, Anonymous Anonyme said...

Intercombase - quality translation Documentation any subject more than 140 languages. Technical Translation, Engineering Translation, Marketing Translation - first class professional work at a reasonable cost .

Turkish Translation - [url=http://www.intercombase.com]Korean[/url]

 
At 26 mai, 2013 16:14, Anonymous Anonyme said...

Concern Fresh Wind offers a construction investment for different tariff plans. Recently, many, survivors overcame the recent financial crisis, more ponder how invest the money at interest . According to conclusions of many of the leading the best analysts, one of the most spheres of investment, is a . It is well known Everyone knows that the construction of less exposed to the risk of falling prices, in addition , property has always enjoyed , and will be in demand. Even the economic crisis did not recaptured removed the desire for people to buy their own property. Therefore, investment in construction will always remain relevant and profitable.

Fwit Biz - [url=https://fwit.biz]how to invest money[/url]

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:58, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:34, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 
At 05 juin, 2018 08:23, Blogger Unknown said...

qzz0605
michael kors
ferragamo outlet
indianapolis colts jerseys
nfl jerseys wholesale
bcbg dresses
fitflops sale clearance
cheap jordans
pandora jewelry
canada goose
coach outlet

 
At 28 juin, 2018 03:55, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.6.28
true religion outlet
oakley sunglasses
coach outlet
christian louboutin outlet
nike shoes for women
michael kors handbags
moncler jackets
ed hardy clothing
ralph lauren uk
jordan shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home