30.6.07

Federer passe... et moi je me casse !

Le choc tant attendu entre Rodgeur et mon pote Marat a tenu toutes ses promesses ! Il a juste manqué un peu de suspense et un 4ème set. Mais face à ce Rodg-là, difficile de faire mieux qu’une défaite honorable en trois sets. Marat s’est bien battu mais ne pouvait rien faire hier après-midi. D’autant plus que le gazon n’est pas sa surface de prédilection, et pourtant Marat adore les «pelouses» bien tondues, mais pas forcément pour jouer au tennis, si tu vois ce que je veux dire ! Tu l'as entendu en salle de presse ? Marat a vidé son sac avant son match contre Rodgeur et a critiqué la bouffe du club soi-disant le plus select de Grande-Bretagne. «La bouffe est immonde et beaucoup trop chère. 10 livres pour un plat de pâtes, ça fait 20 dollars. Et avec 20 dollars vous avez un plat délicieux chez Cipriani à New York. Et croyez-moi que la qualité est différente !» Il a tellement raison le Marat, ça fait cinq jours qu'on bouffe les mêmes cochonneries, vraiment les Britons, ce ne sont pas des gastronomes ! Heureusement qu'ils ont appris à faire des pâtes, même dégueulasses, parce qu'on en serait encore à la gelée.

Bref, hier soir - c’est désormais une tradition - on a fait les cons avec Marat et ses «cousines» pour oublier la défaite ! Je n’irai pas trop dans les détails mais dirai juste que les 4ème et 5ème sets qu’il n’a pas disputés contre Rodgeur sur le court, il les a livrés sur la piste de danse et dans sa chambre d’hôtel ! Ça m’a changé de la soirée de jeudi avec Dupuis… Je ne t’ai pas raconté ? J’ai enfin réussi à le faire sortir de sa piaule. On est descendu dans le pub à côté de l’hôtel. Pierre-Alain ne voulait pas aller plus loin, il avait peur d’être traqué par les paparazzi ! Il a enfilé une casquette de Sierre – Zinal absolument immonde et des lunettes de soleil qu’il avait volé à sa grand-mère (en fait non, il paraît que c’était un cadeau d’Isabelle Nussbaum) afin de ne pas être reconnu ! Tu vois la couche du mec… On a donc débarqué au pub, je me commande une pint de Guinness et le Pierre-Alain demande… un Monaco ! Le barman a failli verser, tu penses bien, il n’avait jamais servi ça à un client de sa vie, ah oui, à une gamine de 14 ans m’a-t-il avoué par la suite ! Bref, la soirée se passe, on discute, je me fais un peu chier, faut dire qu’écouter ses théories sur la Nati ou sur le tennis, c’est un peu rasant. Je lui propose donc de faire une partie de billard ou de fléchettes et le mec me lance : «Non Marc, laisse tomber ces jeux ringards, on va faire un karaoké, j’adore ça !» Tu me connais, j’ai refusé sur le champ et j’ai tenté de le faire changer d’avis, mais rien à faire ! Pierre-Alain est monté sur la scène, a pris un micro et s’est mis à chanter ! Là je suis parti dans un fou rire incontrôlé, j’étais à deux doigts de la crise d’apoplexie !… Déjà qu’il n’a pas vraiment le physique de Ricky Martin, mais en plus il s’est mis à chanter «YMCA» des Village People avec sa casquette et ses lunettes de soleil, trop fort ! J’aurais dû prendre ma caméra, ça aurait été un carton sur YouTube ! Il a enchaîné avec «Nikata» d’Elton John avant de passer aux plus grands tubes de Prince, Boy George et Freddie Mercury. Le sommet fut atteint lorsqu’il a déboutonné sa chemise et s’est agenouillé les bras en l’air en entonnant «Like a Virgin» de Madonna, c’en était trop pour moi ! J’ai pris mes cliques et mes claques et j’ai déguerpi, je n’en pouvais plus !

Bref, là c’est décidé, je me casse ! Ils annoncent un temps de cochon sur Londres jusqu’à mardi, je prends donc l’avion pour Valence aujourd’hui et passerai le week-end avec mes potes Ernesto et «Zizi» Karcher ! Tout ce que je demande c’est de ne pas tomber nez-à-nez avec Jean-François Rossé, Maïque Perez ou Philippe Jeanneret, j’ai trop donné avec la TSR ! Putain, t'imagines passer la soirée avec Philippe Jeanneret au clair de lune en train t'expliquer les vents et les nuages ! T'en viendrais presque à lui demander de te chanter «A bicyclette». En bon sosie de Charles Trenet, je suis sûr qu'il doit être aussi drôle que Dupuis... En tout cas, ce petit break au soleil me fera du bien et puis bon, avec un peu de chance j’assisterai à la victoire d’Alinghi. Compte sur moi pour faire sonner les cloches, allumer les supporters kiwis et prouver aux Espagnoles qu’il n’y a pas besoin de monter sur un bateau pour voir un gros mât !

Sinon je vais quand même te parler un peu de tennis… La peste de Trübbach s’est fait éliminer sans gloire par une inconnue. Ça jouait tellement lentement que j’avais l’impression de voir un match de Ligue C d’Interclubs. La Patty a elle passé en gagnant 8-6 au troisième set ! Je ne sais pas si elle voit un gourou pendant cette quinzaine londonienne mais quoi qu'il en soit, elle est très forte mentalement ! Ce n’est pas le seul événement paranormal du tournoi, il y en a un autre tout aussi ahurissant : les Français gagnent leur match ! Ils seront trois en huitièmes de finale, quatre peut-être si Monfils passe contre Davydenko ! Bref, les journalistes de l’Equipe recommencent à ouvrir leur gueule en salle de presse et voient déjà un Tricolore en finale, tu connais leur objectivité... Comme d’hab, ils seront tous éliminés au prochain tour, Mauresmo y compris, et nos amis les Frouses vont de nouveau nous parler de natation ou de handball, les seuls sports où ils savent encore gagner ! Perso, je préfère le tennis et la voile, hop Suisse !

15 Comments:

At 01 juillet, 2007 17:44, Anonymous Anonyme said...

Comment ca, tu reviens à Valence?

Hors de question. Reste sous la pluie à Londres.

On sait pourquoi tu as l'intention de venir... mais cette fois, pas question de toucher à Kirsty. Depuis la semaine dernière, elle me parle plus que de toi et de la manière dont tu as réussi à l'amener au 7ème ciel... T'as vraiment l'air d'avoir bcp d'expérience, mais tu vois, j'aime pas la concurrence.

T'as qu'à voir à l'America's Cup comment j'ai procédé: les Kiwis gagnait tout, alors j'ai offert plus de pognon, et ils sont tous venus chez nous. Quand Russel a cru bon de jouer les chaperons avec ma femme, je l'ai renvoyé, en ayant pris soin de changer le réglement pour qu'il puisse pas aller ailleurs...

Bref, tout ça pour dire qu'avec du pognon, tu fais pas mal de choses. Tu peux acheter par exemple 3 gardes du corps avec un tour de biceps que ma femme et les cousines de Marat réunies aimeraient avoir pour les nichons refaits...

 
At 18 juillet, 2007 12:28, Anonymous Anonyme said...

T'assures Marc! Heureusement que t'es là lors des matchs parce que les commentateurs sont nuls à ch...
allez, bonne bourre avec Marat.. Pense à nous pour la prochaine bringue..

 
At 06 février, 2013 23:48, Anonymous Anonyme said...

Click For Info

Also visit my web blog - www.uberbooster.info
My website :: Continue Reading

 
At 14 mars, 2013 10:32, Anonymous Anonyme said...

Although organism donor well-disposed, non-invasive and well-fixed terms to customers, you might
get some sales event you other than wouldn't. Now that you cognize all these dwelling new jersey personal injury attorney opportunities for men that do due to the character of cyberspace selling new jersey personal injury attorney it is. once, the design is ready, the development team should strive to accomplish the gastro-kinetic and anti-emetic.

My site; new jersey personal injury lawyer
my page - new jersey personal injury lawyer

 
At 15 mars, 2013 03:42, Anonymous Anonyme said...

Loveman, who chairs the neopets dailies Round-table conference's health and retirement Citizens committee, said the say we're surprised.
precisely be certain you are willing to function difficult to
make your tickets are inexpensive.
My website - neopets dailies

 
At 04 avril, 2013 11:39, Anonymous Anonyme said...



My webpage; web site

 
At 25 mai, 2013 07:50, Anonymous Anonyme said...

Many payroll companies denied insurance claim offer limited
HR services with their payroll service and you can explain it, such as pool cleaning, you may be
required to carry out. Nowadays logos are embroidered on the
various policies of running a Denied Insurance Claim. That's probably the number one company in your industry.

Also visit my weblog :: life insurance claim

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:29, Blogger Unknown said...

michael kors outlet online
ralph lauren outlet
hollister clothing
ray ban sunglasses
winter coats
designer handbags,handbags outlet,cheap handbags,purses and handbags,wholesale handbags,designer bags,bags outlet,handbags wholesale,cheap purses,discount handbags,handbags sale,wholesale purses,handbags and purses,designer purses
ralph lauren polo
cheap jordan shoes
michael kors uk
michael kors handbags clearance
cheap ugg boots
michael kors outlet
coach outlet store
oakley canada
cheap jordans
north face outlet
ray-ban sunglasses
louis vuitton bags
mulberry uk
nhl jerseys
1219minko

 
At 07 février, 2017 20:54, Blogger dalia alaa said...


. Lucky me I came across your website by chance
http://www.prokr.net/2016/09/water-leaks-detection-isolate-company-qassim.html
http://www.prokr.net/2016/09/water-leaks-detection-isolate-company-qassim.html

 
At 16 mai, 2018 10:21, Blogger Unknown said...

pandora bracelet
nike huarache femme
kate spade outlet
nike shoes outlet
true religion jeans
pandora
michael kors handbags sale
canada goose jackets
coach outlet store online

 
At 05 juin, 2018 08:26, Blogger Unknown said...

qzz0605
fingerlings monkey
true religion jeans
canada goose outlet
air max 90
calvin klein jeans
kobe 9
isabel marant shoes
tory burch outlet
michael kors outlet
adidas nmd

 
At 22 août, 2018 05:49, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
salomon
kate spade
pandora jewelry
coach outlet online
hugo boss outlet
ugg boots on sale 70% off
ralph lauren uk
red bottoms
moncler online
pandora charms outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home