27.12.06

Mon Noël et mon Nouvel-An...

Noël c’est fini, ouf ! Ce genre de fêtes de famille, j’ai toujours trouvé ça barbant. La crèche avec le petit Jésus et la Marie-Madelon, le sapin avec les jolis cadeaux, la dinde et tout le reste, je trouve ça con et inutile ! Ouais, c’est l’occasion de voir la famille mais perso, je préfère croiser mes cousins à 3 heures du mat’ au Java qu’à 14 heures autour de la crèche de Noël ! Et les choses ont changé en 10 ans. A l’époque mes cousins avaient 15 ans et étaient tous fans de moi ; ils me demandaient des autographes pour les copains d’école, des photos, des t-shirts dédicacés, bref, j’étais leur petite star… Autant te dire que depuis de l'eau a coulé sous les ponts et que je les fais plus tellement rêver… C'est vite vu, ils n'ont d'yeux que pour Rodgeur. Mais faut les voir s'exciter quand je les fais rentrer en boîte et que je leur paie leur bouteille de vodka. Tu crois qu’il ferait ça le Rodgeur ?

Tu l’as compris, je n’aime pas ces fêtes de fin d’année… Cette course aux cadeaux débiles, ces sapins de Noël partout, ces décorations à deux balles, je ne supporte pas ! Le pire c’est la période entre Noël et Nouvel-An : les rues sont désertes, les bars sont vides, bref, les gens sont tous à la montagne et moi je m’emmerde comme un rat mort à Genève. En effet, la montagne c’est pas trop mon truc, je dirais même que je déteste ça. Il faut dire que je ne sais pas skier, donc forcément je m’ennuie vite en attendant les copains pour l’après-ski. Avec mes grandes jambes, je n’arrive pas à tenir sur des lattes et le ski n'a jamais été trop conseillé pour les sportifs d'élite. En plus, du haut de mes 2 mètres, je ne fais pas le malin quand je me casse la gueule. C'est un peu plus violent et douloureux pour un mec comme moi que pour Mimie Mathy ou Passe-Partout... Et puis franchement, une fille en combinaison de ski, c’est quand même moins sexy qu’en maillot de bain. Donc la montagne, non merci !


Mais je ne suis pas du genre à déprimer seul dans mon coin, je me casse vendredi matin : direction Rio de Janerio !! C’est là-bas que je vais passer Nouvel-An ! Il paraît que ça vaut le détour… En tout cas, je serai mieux à danser à poil sur la plage de Copacabana qu'à me geler les couilles sur la grande place de Verbier, hein ? Et ensuite départ pour l’Australie et Melbourne ! Elle est pas belle la vie d'un retraité de 36 ans ?

10 Comments:

At 28 décembre, 2006 11:26, Anonymous Anonyme said...

Noël c'est pourtant bien pour la boisson non?
Et puis c'est normal que federer ait plus de fan que toi!!! tu as gagné combien de titres dans ta vie? lol
Et puis tu n'as pas eu le titre de champion des champions 2006 comme Roger vient de l'avoir pour une deuxième fois!
Voilà une idée d'article : federer champion des champions 2006.
Sinon, excellent ton blog. Bravo! Continue à nous faire rire comme ca!

 
At 30 décembre, 2006 00:49, Anonymous Anonyme said...

Excellent blog!
t'arretes pas sinon c'est plus drôle

 
At 02 janvier, 2007 02:58, Anonymous Anonyme said...

continuez les gars, c'est géant!!!

 
At 03 janvier, 2007 15:06, Anonymous Anonyme said...

Une année pour faire la teuf à donf, Marc !
Ah Rio !

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 02:59, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:15, Blogger oakleyses said...

supra shoes, marc jacobs, canada goose, converse outlet, toms shoes, ugg uk, ugg pas cher, canada goose outlet, canada goose, nike air max, louis vuitton, karen millen uk, doudoune moncler, converse, louis vuitton, vans, gucci, montre pas cher, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, moncler, pandora jewelry, barbour uk, moncler outlet, juicy couture outlet, louis vuitton, canada goose, pandora uk, coach outlet, swarovski crystal, ugg,uggs,uggs canada, juicy couture outlet, links of london, louis vuitton, louis vuitton, hollister, swarovski, canada goose outlet, ray ban, moncler, ugg, barbour, ugg,ugg australia,ugg italia, replica watches, pandora charms, moncler uk, pandora jewelry, wedding dresses, canada goose jackets, hollister, lancel

 
At 17 octobre, 2016 01:37, Blogger fattoma said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home